jeudi 8 septembre 2016

Doux parfum d'été


Coucou,

Comme je vous le disais lundi, je n'ai pas chomé cet été, en plus des quelques cartes (plus d'une cinquantaine, j'y reviendrai plus tard ;-)) et pages, j'ai également avancé sur mes minis en cours (ou en attente).

Voici le 1er, doux parfum d'été, réalisé d'après l'atelier en ligne animé par la talentueuse Gaelle Ly. D'ailleurs pour celles que ça intéresse, un nouvel atelier commence à la fin du mois.

Voici donc les photos
 















 
Alors ça vous a plus, moi j'ai adoré cet atelier et ce mini alors évidemment j'ai re-signé pour le prochain.
 
A bientôt

 

2 commentaires:

  1. j'aime beaucoup !
    très bel album aux couleurs douces et délicates.
    Contente de signer à tes côtés pour l'album d'automne
    Virginie44

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Virginie. Hâte aussi de commencer le prochain atelier et de voir à nos côtés

      Supprimer