dimanche 15 mai 2016

Lime citron - défi 2

Coucou,

Me voila aujourd'hui pour vous montrer ma page pour le 2nd défi du tournoi Lime Citron. Cette semaine c'est Ladybird qui donnait les consignes :

Couleur obligatoire : Vert

Contraintes :
- Au moins 8 feuilles sur votre page (feuille d'arbre, de plantes, etc. sous forme d'étampe, de découpe, comme vous le voulez) dont au moins deux ayant une moitié de couleur différente.

- des lettres blanches sur le fond de page (dessinée, en relief, collée, gesso, etc.)

- Un badge pour remplacer une lettre dans le titre.

C'est un tournoi Lime Citron, donc dans le défi il doit impérativement y avoir du Lime Citron ;)
Pour celles qui n'en ont pas, il y a des étampes en téléchargement gratuit que vous pouvez imprimer juste ici :  http://limecitron.com/numeriques_gratuites.html


À ajouter à votre création...

L'énigme suivante vous permettra de découvrir l'élément que vous devez ajouter à votre page pour obtenir un point supplémentaire :
Je préfère en voir sur mes pages que sur la corde! Qui suis-je ?

Voici ma page

 


Qu'en pensez vous.

Bon dimanche

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire