lundi 16 novembre 2015

Encre sur le scrap

Coucou,

Aujourd'hui je voudrais apporter un peu de gaieté dans ce monde cruel. Je voudrais croire que le monde est beau, qu'il y a de l'amour sur terre. Je voudrais surtout ne pas avoir peur de laisser un monde si horrible à mes enfants. Ils sont encore petits et j'ai pu les épargner de toute l''horreur de ce 13 novembre mais j'ai peur...

Image pour le résultat associé aux actualités
 
 
Aujourd'hui j'avais prévu de vous parler de Caroline alias Encre sur le scrap et de vous faire découvrir son univers. Son blog a 4ans et pour fêter ça, elle nous offre des petits cadeaux.
 
Cet été j'ai eu la chance de recevoir un petit cadeau et j'adore. Sobre, clean et tout en douceur, sa carte et le cadre sont le reflet de son scrap.
 
Allez faire un tour sur son blog ou suivez la sur Instagram, vous ne serez pas décu, elle a du talent.
 
Voici l'article de son blog qui vous donne les modalités pour jouer.
 
Aujourd'hui mon blog fête ses 4 ans jour pour jour :) !!
4 ans d'articles, de commentaires, de rencontres, de partages et d'échanges. Pour tout ça, je vous dis MERCI car cela n'existerai pas sans VOUS !!!!
4ans du blog (2)
Pour son anniversaire, le blog vous offre des cadeaux !!
Conditions pour jouer
1- Etre abonné à ma new-letter
2- Laisser un commentaire sous cet article
3- Partager ce jeu via les réseaux sociaux ( blog, facebook, instagram, twitter ... ) en me mettant le lien !!
Jeu ouvert jusqu'au 20 novembre 2015 OOHOO
 Bonne chance :D
 
 
 


1 commentaire:

  1. Je te remercie beaucoup pour ce joli article, me concernant :) !! Je suis touchée

    Participation validée, bonne chance !!

    RépondreSupprimer